Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A-Rod sous le bistouri?

A-Rod sous le bistouri?

Selon ce que rapporte le réseau ESPN, le joueur de troisième but des Yankees de New York, Alex Rodriguez, pourrait être opéré à la hanche droite et rester à l'écart de quatre à six mois.

Le joueur de 38 ans a déjà été opéré à cette même hanche en 2009, mais la nouvelle chirurgie n'aurait pas lieu avant le mois de janvier.

L'opération, si elle est pratiquée, n'aurait pas d'effet sur la suite de sa carrière.

Des séries décevantes ont suivi une saison 2012 en demi-teintes. Rodriguez a claqué seulement 18 circuits et produit 57 points en 122 matchs. Il a affiché une moyenne au bâton de ,272.

Napoli à la caisse

Pendant ce temps, les Red Sox de Boston ont annoncé qu'ils étaient parvenus à une entente de 3 ans et 39,5 millions de dollars avec le receveur Mike Napoli.

Joueur autonome, Napoli peut aussi jouer à la position de premier but. Cela en fait un attrait pour les Red Sox. En 2012, il a disputé 108 rencontres, dont 26 au poste de premier-but.

En attaque, il a maintenu une moyenne de ,227 avec 24 circuits et 56 points produits.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.