Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cate Blanchett en lice pour maltraiter Cendrillon au cinéma

Cate Blanchett en lice pour maltraiter Cendrillon au cinéma

La comédienne australienne devrait prêter ses traits à la belle-mère de Cendrillon dans une version modernisée du célèbre conte, annonce The Hollywood Reporter.

Les studios Disney ont jeté leur dévolu sur Cate Blanchett afin d'incarner la terrible belle-mère de Cendrillon. La star est pour l'heure au stade des pourparlers. En cas d'accord, elle tournera sous la direction de Mark Romanek, réalisateur de clips qui s'est forgé une solide réputation avec les films Photo Obsession (2002) et Never Let Me Go (2010).

Cette nouvelle version de Cendrillon sera filmée en prise de vue réelle. Disney avait emprunté cette voie avec succès en 2010 avec Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Avant Cendrillon, le studio proposera au printemps 2014 Maleficent, spin-off de La Belle au bois dormant avec Angelina Jolie dans la peau de la mauvaise fée.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.