Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Appel au boycottage du match d'ouverture

Appel au boycottage du match d'ouverture

Un détenteur d'abonnement pour les matchs des Flyers de Philadelphie a lancé un mouvement visant le boycottage complet et inconditionnel d'un éventuel match d'ouverture de la saison.

C'est ce que rapporte le site Hockey Hearsay qui rapporte nouvelles, bruits de corridors et rumeurs concernant la scène du hockey à travers la LNH.

Bill O'Toole n'y va pas par quatre chemins. « Que ce soit cette année ou l'an prochain, le premier match devrait être disputé dans un Wells Fargo Center complètement vide. »

Selon lui, cela serait une façon pour les amateurs de faire connaître leur mécontentement.

« Ce serait une protestation contre ce que la ligue et les joueurs nous ont fait endurer. Ça deviendrait un événement d'envergure nationale et un point d'orgue sur la débâcle des partisans, ceux qui permettent d'écrire de gros chèques à partir des milliards que les deux parties ne parviennent pas à se partager. »

O'Toole dit avoir obtenu de nombreux appuis venant d'autres détenteurs d'abonnements saisonniers. Il espère voir son idée s'étendre partout à travers la ligue.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.