Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saisie de drogue et de dynamite à Montréal

Saisie de drogue et de dynamite à Montréal

Des agents de la police de Montréal ont mis la main sur de la dynamite et des stupéfiants dimanche soir, dans une résidence située à l'intersection de la rue Panet et du boulevard de Maisonneuve.

Les policiers avaient été appelés vers 21 heures 30 pour effectuer une vérification sur les lieux. Sur place, les agents ont procédé à l'arrestation de deux hommes âgés de 28 et 22 ans et d'une femme de 25 ans, à la suite de la découverte d'une bonne quantité de stupéfiants et d'explosifs.

Selon l'agent Danny Richer, du Service de police de la Ville de Montréal, les experts en déminages du groupe tactique d'intervention ont neutralisé au moins un bâton de dynamite sur les lieux.

Les résidents du secteur n'auraient plus rien à craindre, assure le porte-parole du SPVM. Les suspects sont quant à eux toujours détenus et interrogés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.