Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ray Lewis rejouerait en 2012

Ray Lewis rejouerait en 2012

Ray Lewis n'a finalement pas dit son dernier mot.

Le secondeur des Ravens de Baltimore reviendrait au jeu cette saison, malgré une déchirure à un triceps subie en octobre. C'est ce que rapporte Yahoo! Sports lundi.

Le site Internet cite plus de six sources qui mentionnent que Lewis pourrait rejouer en décembre, possiblement pour la rencontre du 16. Le vétéran de 37 ans reprendrait l'entraînement dès jeudi.

On raconte que Lewis ne ménagerait pas les efforts pour accélérer sa guérison. Il subirait notamment des traitements avec du plasma riche en plaquettes, une pratique qui avait permis au receveur des Steelers de Pittsburgh Hines Ward de se remettre d'une entorse à un genou à temps pour le Super Bowl XLIII, en 2009.

Lewis comptait 57 plaqués et 1 sac du quart en 6 matchs avant de tomber au combat.

Les Ravens (9-2) présentent la deuxième fiche de l'Association américaine et dominent largement la Division nord, devant les Steelers et les Bengals de Cincinnati (6-5).

À noter

  • L'ailier défensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Jermaine Cunningham a été suspendu pour quatre matchs par la NFL pour avoir violé la politique antidopage de la ligue. L'athlète de 24 ans compte 23 plaqués et 2,5 sacs du quart cette saison.
  • Le demi de coin de Buccaneers de Tampa Bay Eric Wright a également été suspendu pour quatre matchs, pour la même infraction que Cunningham. Wright a amorcé les 10 premiers matchs des siens cette saison, et a raté la dernière rencontre sur blessure au tendon d'Achille. Il compte une interception et 39 plaqués.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.