Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hospitalisé, Jean-Marc Parent doit annuler un spectacle

Hospitalisé, Jean-Marc Parent doit annuler un spectacle
Agence QMI

Aux prises avec une pierre aux reins, Jean-Marc Parent a dû se rendre d'urgence dans un centre hospitalier de la ville de Québec, samedi, ce qui a entraîné l'annulation d'une représentation de son spectacle Torture à La Baie, au Saguenay, le soir même.

La nouvelle de l'hospitalisation de l'humoriste s'est répandue sur Twitter, samedi en après-midi. Plusieurs admirateurs et amis de Jean-Marc lui ont souhaité un prompt rétablissement. On ignore toutefois, pour l'instant, si l'humoriste devra annuler d'autres activités prévues à son horaire et si sa convalescence sera longue.

« Effectivement, Jean-Marc Parent a dû se rendre à l'hôpital de Québec, samedi, pour une pierre aux reins. C'est ce matin qu'il saura si oui ou non il aura besoin d'une opération ou s'il y a espoir que la pierre passe par les voies naturelles. Si ce n'est pas le cas, il devra subir une petite opération chirurgicale aujourd'hui », a indiqué Sylvie Savard, attachée de presse de l'artiste, lundi matin.

Sur son site Internet, Jean-Marc Parent s'est excusé à ses admirateurs de La Baie et a promis que son passage là-bas ne serait que reporté. « Jean-Marc est très désolé de devoir vous dire "partie remise", a écrit un membre de son équipe. En ce moment même, nous ne pouvons vous donner la date à laquelle le spectacle sera remis mais, aussitôt que nous l'avons, nous vous la communiquerons. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.