Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Invasion de domicile à Beauharnois

Invasion de domicile à Beauharnois

Un homme a été blessé tôt lundi matin lorsque deux suspects cagoulés se sont introduits dans une résidence de Beauharnois, en Montérégie.

Selon les premières informations, deux personnes ont pénétré dans la maison par la porte arrière, en affirmant être policiers. Ils ont ensuite ligoté les deux occupants, un homme et une femme.

L'homme aurait réussi à défaire ses liens et un affrontement s'en serait suivi avec les intrus. Des coups de feu ont été tirés.

L'homme, âgé de 49 ans, a été atteint au thorax et à la jambe. À l'arrivée des secours, il a été transporté à l'hôpital, où son état est considéré comme grave.

Les suspects ont pris la fuite, possiblement à bord d'une voiture. La police ne dispose pas d'une description puisqu'ils étaient cagoulés et vêtus de vêtements foncés. Toutefois, ils s'exprimaient en français.

La police de Châteauguay mène l'enquête. Elle n'est pas en mesure de dire pour l'instant si les agresseurs connaissaient leurs victimes, ni les raisons de l'invasion.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.