Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des objets volés à l'Armée du Salut ont été retrouvés

Des objets volés à l'Armée du Salut ont été retrouvés

La police de Toronto a retrouvé un grand stock de jouets et d'objets donnés qui, dit-elle, avait été volé dans un entrepôt de l'Armée du Salut.

Selon les autorités, trois remorques ont été nécessaires pour transporter les objets volés, qui ont été découverts vendredi lorsque des agents ont fouillé un entrepôt commercial à Brampton, au nord-ouest de la ville.

La police dit avoir découvert 146 palettes de manutention contenant des jouets, des berceaux pour bébés, des poussettes et de la nourriture.

Selon des policiers, les dons ont été « détournés » de l'Armée du Salut pour être vendus afin de réaliser un profit.

Jusqu'à 100 000 objets valant environ 2 millions $ ont été volés des installations de l'organisme caritatif dans le nord de Toronto depuis près de deux ans.

La police rendra les biens dérobés lorsqu'ils auront terminé d'en faire l'inventaire.

Dans une déclaration transmise par communiqué, un porte-parole de l'Armée du Salut, John Murray, a salué l'enquête policière, mais dit ne pas s'attendre à récupérer les objets rapidement.

Des informations supplémentaires doivent être divulguées lundi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.