Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trop de neige!

Trop de neige!

Erik Guay et ses coéquipiers profiteront d'une journée de congé forcé vendredi puisque la troisième et dernière descente d'entraînement de la Coupe du monde de Lake Louise a été annulée.

La neige tombée durant la nuit a contraint les organisateurs à prendre cette décision même si selon certains skieurs, l'équipe responsable de la piste avait fait un travail du tonnerre pour préparer la Men's Olympic Downhill.

Jeudi, Guay avait de nouveau signé le meilleur résultat canadien avec une 6e place. Mais le champion du monde de descente misait sur le dernier entraînement pour améliorer son ski dans la section plate de Wiwaxy où il avait perdu de précieuses secondes lors des deux premiers entraînements.

Outre Guay, huit autres représentants de l'unifolié s'élanceront samedi pour la première descente de la saison, soit Jan Hudec, John Kucera, Benjamin Thomsen, Manuel Osborne-Paradis, Dustin Cook, Jeffrey Frisch, ainsi que les frères Conrad et Morgan Pridy.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.