Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois piétons sont happés dans l'ouest d'Ottawa

Trois piétons sont happés dans l'ouest d'Ottawa

Le conducteur d'une camionnette a percuté, mercredi matin, trois piétons à l'intersection des promenades Centrepointe et Tallwood, dans l'ouest d'Ottawa. L'accident est survenu peu avant 9 h 30.

Une femme, âgée de 68 ans, souffre d'importantes blessures à la tête, mettant sa vie en danger. Selon les ambulanciers paramédicaux, elle a également été blessée à la colonne vertébrale et des organes internes ont été touchés. Elle est hospitalisée et son état est jugé critique.

Les ambulanciers ont aussi soigné un homme, de 69 ans, pour de blessures au bras et à l'abdomen. Il a également été hospitalisé, mais son état est stable.

Au moment de l'accident, l'homme et la femme promenaient un bébé dans une poussette. Des témoins ont pris soin de la petite fille de 16 mois, en attendant l'arrivée des ambulanciers.

Le bébé a souffert d'égratignures bénignes et d'ecchymoses. Il est soigné à l'Hôpital pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.