Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chloe Jade Green ajoute chaussures, bijoux et accessoires cloutés à sa collection

Chloe Jade Green ajoute chaussures, bijoux et accessoires cloutés à sa collection

La fille de Philip Green, à qui appartient Topshop, lance une nouvelle ligne de chaussures et ajoute des accessoires à sa collection, disponible chez Selfridges à Londres.

La collection CJG allie élégance toute féminine et attitude rock. Ballerines de luxe, bottes de cuir et talons hauts sont installés aux côtés de foulards en soie et autres bijoux métallisés à clous des plus rebelles.

Clin d'oeil à son nom de famille et référence aux semelles rouges Louboutin, Green colore le dessous de ses chaussures en vert. Fille de Philip Green, l'homme à la tête du groupe Arcadia (auquel appartiennent les marques Topshop, Topman et Miss Selfridge, pour ne citer qu'elles), Chloe a lancé sa première ligne de chaussures au mois de mai à Londres.

"J'ai créé des modèles qui, à mon sens, sont absents du marché. J'ai remarqué qu'il y avait une lacune sur le segment des modèles à la fois premium et abordables. Je me suis inspirée de mes copines et de mes propres besoins, en choisissant le confort comme élément clé, mais je voulais aussi que ma collection comprennent des modèles résolument luxueux", a annoncé Green.

La collection CJG sera lancée le 19 novembre. Elle sera disponible sur Topshop.com et sur le site de Selfridges.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.