Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Repetto lève le voile sur sa première "Garde-Robe"

Repetto lève le voile sur sa première "Garde-Robe"

Comme annoncé en octobre, la marque de luxe Repetto lancera, le 28 novembre prochain, sa première ligne de prêt-à-porter inspirée de l'univers qu'elle affectionne, la danse.

Signée par la créatrice Emilie Luc-Duc, cette collection tant attendue comprend 19 pièces numérotées, dont les matières et les couleurs rappellent les tenues utilisées par les plus grandes danseuses. Tulles, crêpes de Chine, taffetas, jersey - parfois associés dans des jeux de transparence et de superpositions - côtoient des teintes poudrées, rosées, lilas, ou grisées.

Les détails liés à l'univers de la danse ne manquent pas de rajouter une touche bohème à chaque tenue, du ruban de sergé de coton aux crochets brodés.

La "Garde-Robe Repetto" sera proposée en avant-première sur la boutique en ligne de la marque dès le 28 novembre, puis en magasins dès le 5 décembre. Prix : entre 200€ et 420€.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.