Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hawrysh au pied du podium

Hawrysh au pied du podium

La lutte au sein de l'équipe canadienne féminine de skeleton s'annonce palpitante cette saison.

Médaillées d'or et d'argent en ouverture de la saison samedi dernier à Lake Placid, Sarah Reid et Mellisa Hollingsworth ont été exclues du podium vendredi à Park City.

Par contre, leur coéquipière Cassie Hawrysh a pris la relève en obtenant son meilleur résultat en Coupe du monde avec la 4e place. Au terme de ses deux descentes, Hawrysh a cumulé un temps de 1 min 41 s 27/100 pour finir à 6 centièmes de seconde de la médaille de bronze.

Hollingsworth, elle, a terminé 7e (1:41,72), tandis que Reid, qui avait décroché sa première victoire et, par surcroît, son premier podium en Coupe du monde à Lake Placid, s'est classée 11e (1:42,02).

Dix-neuvième après la manche initiale, Reid s'est reprise de belle façon dans la dernière pour enregistrer le 5e chrono.

C'est l'Américaine Katie Uhlaender (1:40,93) qui est montée sur la plus haute marche du podium. La championne du monde a devancé la Britannique Elizabeth Yarnold (1:40,94) et l'Allemande Anja Huber (1:41,21).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.