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Noël 2012 : trois parfums de luxe pour les collectionneurs

Noël 2012 : trois parfums de luxe pour les collectionneurs

Parce que les fêtes de fin d'année permettent à certains d'accéder à leurs rêves les plus fous, les marques de cosmétiques ont imaginé des écrins prestigieux pour leurs fragrances phares. De la maison Baccarat à la verrerie Brosse, voici une sélection de trois flacons ultra haut de gamme pour Noël.

Lancôme "La Vie est belle" Edition Prestige

La maison Lancôme a fait appel à la verrerie française Brosse pour la conception d'un flacon de luxe de 450 ml, destiné à renfermer l'essence de "La Vie est belle". Nécessitant pas moins de vingt heures de travail, chaque flacon a été poli pendant près de deux heures. Seuls 146 flacons numérotés seront disponibles dans le monde, dont 21 exemplaires dans l'Hexagone.

Prix : 1.990€

Giorgio Armani "Edition Cristal"

La marque italienne profite des fêtes de Noël pour replonger dans le passé et offrir à sa toute première fragrance, développée en 1982, un flacon en cristal. Réinterprété par la Cristallerie Saint Louis, le flacon de cette édition spéciale, autrefois en verre, a intégralement été conçu en cristal, jusqu'à la tige permettant de prélever l'essence du parfum. Edité à seulement cent pièces numérotées, le bloc de cristal sera renfermé dans un coffret luxe, comprenant deux recharges de 30 ml.

Prix : 5.000€

"Body Crystal Edition Baccarat"by Burberry

La marque britannique Burberry présente une version haut de gamme de son essence "Body" pour Noël. Entièrement fabriqué à la main par les artisans de la cristallerie Baccarat, le flacon de "Body Crystal Edition Baccarat" a été dessiné par Christopher Bailey, directeur de la création Burberry. La fragrance est disponible en édition limitée à 156 exemplaires numérotés.

Prix : 2.000€

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