Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Micmac dans les boîtes de "Black Ops II"

Micmac dans les boîtes de "Black Ops II"

Certains joueurs qui ont acheté Call of Duty : Black Ops II ont eu la mauvaise surprise de découvrir une copie de Mass Effect 2 à la place du second disque de la simulation militaire. BioWare, le développeur de Mass Effect, profite de l'occasion pour faire découvrir sa trilogie, en téléchargement gratuit, aux cinquante premiers d'entre eux ayant fait constater le phénomène.

L'erreur dans la chaîne de production a provoqué une situation difficile à prévoir pour Electronic Arts et Activision: la présence de deux jeux d'action provenant d'éditeurs concurrents dans la même boîte ne pouvait qu'être une source de frustration pour les fans de Call of Duty, pressés de jouer.

BioWare n'en est pas à sa première BA de l'année. Dans le sillage de la sortie de Mass Effect 3, la grogne montait dans les rangs des joueurs au sujet de la fin, décevante, de la trilogie spatiale, mais les développeurs ont fini par sortir en juin un épilogue alternatif (Extended Cut) pour rectifier le tir.

Plus de détails sur l'histoire sur le blog de BioWare, dans le billet We're Answering The Call (en anglais) : http://blog.bioware.com/2012/11/13/were-answering-the-call

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.