Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sérieuse entorse pour « Big Ben »

Sérieuse entorse pour « Big Ben »

C'est confirmé. Ben Roethlisberger ne participera pas au match des siens contre les Ravens de Baltimore dimanche prochain. Sa blessure subie lundi contre les Chiefs de Kansas City serait plus sérieuse que prévu.

Le quart-arrière partant souffrirait d'une entorse de l'articulation sterno-claviculaire, qui relie la clavicule au sternum. Il s'agit d'une blessure peu commune pour un joueur de football.

Si l'entorse est mineure, Roethlisberger n'aurait besoin que de repos pour guérir. Par contre, il pourrait rater quelques semaines d'activité si sa blessure nécessite une chirurgie.

Les Steelers de Pittsburgh n'ont dévoilé aucune information à cet effet. Le quart-arrière est toujours sous ba passé une batterie d'examens médicaux depuis lundi.

Dimanche, « Big Ben » sera remplacé par Byron Leftwich, pour qui il s'agira du premier départ depuis 2009. Leftwich jouait à l'époque avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.