Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robert Downey Jr. pourrait défendre Jack Nicholson dans "The Judge"

Robert Downey Jr. pourrait défendre Jack Nicholson dans "The Judge"

Les studios Warner Bros. courtisent activement Jack Nicholson pour le drame The Judge, révèle The Hollywood Reporter. Le comédien septuagénaire est en lice pour y camper un juge accusé de meurtre, père du héros joué par Robert Downey Jr.

Warner Bros. et Robert Downey Jr. cherchent à sortir Jack Nicholson de sa retraite pour les besoins de The Judge. L'interprète du super-héros Iron Man devrait rencontrer prochainement M. Nicholson, pour le convaincre de s'impliquer dans le projet, annonce le magazine spécialisé.

L'acteur âgé de 75 ans s'avère tout bonnement en course pour le rôle-titre : un juge atteint de la maladie d'Alzheimer, coupable désigné du meurtre de son épouse.

Coproducteur du projet, Robert Downey Jr. campera le fils de l'accusé, dans la peau d'un avocat célèbre adepte de mondanités, de retour dans sa ville natale. David Dobkin (Serial noceurs) mettra en scène le film.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.