Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chloé réédite seize pièces iconiques pour ses 60 ans

Chloé réédite seize pièces iconiques pour ses 60 ans

La maison de luxe Chloé poursuit les festivités pour son soixantenaire. Seize pièces emblématiques, issues des archives de la marque, seront rééditées en 2013. Retraçant l'histoire de Chloé, ces modèles seront présentés en avant-première au Printemps Haussmann (Paris 9e) dès le 24 janvier.

Ces seize pièces iconiques ont été rééditées pour rappeler chaque moment fort de l'histoire de la maison Chloé. De la robe "Violon" de Karl Lagerfeld de 1983 au T-shirt "Ananas" de Stella McCartney de 2001 en passant par le désormais célèbre sac "Paddington" de Phoebe Philo, les inconditionnels de Chloé pourront se procurer les modèles les plus emblématiques des archives de la maison de luxe.

La robe "Violon" et le sac "Paddington" seront uniquement disponibles en édition limitée à soixante exemplaires.

Ces rééditions seront proposées en avant-première au Printemps Haussmann (Paris 9e) dès le 24 janvier prochain, puis dans les boutiques Chloé dès mars 2013.

La maison de couture a mis les petits plats dans les grands pour célébrer son soixantième anniversaire. Outre une exposition au Palais de Tokyo (Paris 16e) qui s'achèvera le 18 novembre, Chloé ouvrira une nouvelle adresse à Paris le 20 décembre, et lance une édition très limitée de son sac emblématique "Alice".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.