Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle fonce en voiture sur son ex-ami de coeur

Elle fonce en voiture sur son ex-ami de coeur

Une jeune femme de 20 ans a reconnu lundi au palais de justice de Québec avoir foncé avec sa voiture sur son ex-ami de coeur.

Corinne Plante a plaidé coupable à trois chefs d'accusations, dont un pour voies de fait armées. (la voiture dans ce cas-ci)

Les faits se sont produits en 2011 au moment où la jeune femme venait de se quereller avec son ex-amoureux à Pintendre. L'accusée a délibérément foncé sur son ancien amoureux et un ami de celui-ci avec son automobile.

Son ex-ami de coeur a été projeté au-dessus du véhicule et il s'en est tiré avec plusieurs ecchymoses. L'ami de celui-ci est resté accroché sur le capot pendant quelques mètres avant de tomber. Il aurait subi une commotion cérébrale.

La jeune femme de Lévis n'a pas d'antécédent judiciaire. La Couronne entend réclamer une peine de prison. Corinne Plante reviendra en cour le 25 février. D'ici là, elle demeure en liberté sous certaines conditions.

En plus d'avoir plaidé coupable aux trois accusations, elle a reconnu avoir brisé une de ses conditions de libération en omettant de respecter un couvre-feu.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.