Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Ville investit 8,5 M$ dans un centre de gymnastique à Charlesbourg

La Ville investit 8,5 M$ dans un centre de gymnastique à Charlesbourg

L'administration Labeaume annonce la construction d'un centre de gymnastique sur le site de l'Arpidrome de Charlesbourg. Les travaux devraient être terminés en 2014.

Le centre comptera de l'équipement pour la gymnastique artistique, des trampolines, une piste de tumbling et un système de caméras permettant aux athlètes de revoir leurs mouvements.

Le projet s'inscrit dans la volonté de la Ville de se doter du plus important club de gymnastique au Canada. L'administration Labeaume a indiqué qu'elle confirmera sous peu la construction d'un deuxième centre de gymnastique, cette fois dans l'ouest de la Ville.

La nouvelle survient la veille du vote par anticipation pour l'élection partielle dans le district de Saint-Rodrigue, situé dans l'arrondissement de Charlesbourg. Le maire assure qu'il ne s'agit pas d'une annonce politique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.