Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dîner-causerie

Dîner-causerie

Des représentants de l'Association des joueurs et des propriétaires de la LNH ont cassé la croûte de façon informelle, samedi.

24 heures après que les négociations aient percuté un mur, les deux parties ont repris contact, avant de décider de se rencontrer pour poursuivre la discussion, selon un porte-parole de l'Association des joueurs.

On ignore toujours si d'autres pourparlers auront lieu en cette 56e journée de lock-out, qui a retardé et écourté le calendrier régulier du circuit Bettman.

Les négociations s'étaient intensifiées au cours des quatre derniers jours. Elles se sont rompues, vendredi soir, après quelques heures seulement en raison des différends qui persistaient sur certains enjeux économiques.

L'Association des joueurs a organisé une conférence téléphonique en compagnie des dirigeants et des joueurs impliqués dans les pourparlers. Les discussions internes se sont poursuivies samedi matin, avant la rencontre avec les représentants de la ligue.

(Avec La Presse canadienne)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.