Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Devant 18582 personnes !

Devant 18582 personnes !

Tyler Johnson a marqué deux fois en troisième pour mener le Crunch de Syracuse à une victoire de 4-1 contre les Bulldogs de Hamilton devant 18 582 spectateurs au Centre Bell.

Mike Angelidis et Philip-Michael Devos ont marqué les autres buts des vainqueurs (7-1-2), qui ont bénéficié des 13 arrêts de Dustin Tokarski.

Steve Quailer a été l'unique marqueur du club-école du Canadien, qui se retrouve maintenant avec une fiche de 4-4-2 après ce deuxième échec d'affilée. Robert Mayer a effectué 27 arrêts.

L'attaquant des Bulldogs Blake Geoffrion a quitté la rencontre en première période après une sévère mise en échec du défenseur Jean-Philippe Côté. Geoffrion a été surpris la tête basse par Côté le long de la rampe. Il avait le visage ensanglanté au moment de gagner le vestiaire. Il a ensuite été conduit à l'hôpital.

Côté n'a pas été pénalisé pour cette percutante, mais légale mise en échec. Il a toutefois écopé d'une pénalité majeure pour s'être battu avec Mike Blunden, qui s'est rué sur lui après le contact.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.