Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants à Québec

Deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants à Québec

Deux individus ont été arrêtés dans la région de Québec, vendredi, lors d'une intervention de l'Escouade régionale mixte (ERM) afin de stopper leurs activités liées au trafic de stupéfiants.

L'ERM a procédé à ces arrestations sur les lieux de deux perquisitions, qui ont eu lieu simultanément dans des résidences de la rue des collines à Québec et sur l'avenue Sainte-Brigitte à Sainte-Brigitte-de-Laval.

Les agents ont saisi 6800 comprimés de MDPV (également connu sous le nom de sels de bain), ainsi que près de deux kilos de ce même produit en poudre, environ 450 grammes de cannabis et plus de 21 275 $ en argent canadien.

Les deux hommes, âgés de 35 et 36 ans, feront face à de nombreux chefs d'accusation liés au trafic de stupéfiants. Une première audience au palais de justice de Québec aura lieu samedi pour l'homme de 36 ans. L'autre comparaîtra plus tard.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.