Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Despatie opéré à nouveau

Despatie opéré à nouveau

Alexandre Despatie a subi une deuxième intervention chirurgicale en moins d'un mois, jeudi. Il avait déjà été opéré au genou gauche le 24 octobre.

Selon un communiqué publié vendredi, il se porte bien et est retourné chez lui. Sa convalescence doit se poursuivre pour encore quelques semaines.

Son opération du 24 octobre devait régler un problème de bursite et de tendinite chroniques.

Il avait expliqué que le moment était bon pour réparer son genou, car il aurait tout le temps nécessaire pour récupérer. La prochaine saison de plongeon ne recommence qu'à la mi-février avec la présentation du Grand Prix de Madrid.

Despatie veut poursuivre sa carrière pour au moins une autre saison avec la perspective de participer aux Championnats du monde une autre fois avant de prendre sa retraite.

Les prochains mondiaux aquatiques auront lieu au mois de juillet 2013 à Barcelone, là où le plongeur de 27 ans avait remporté le premier titre mondial de sa carrière en 2003.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.