Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amazon se lance dans la vente de vin en ligne

Amazon se lance dans la vente de vin en ligne

Le site de vente en ligne Amazon a ajouté le vin à son imposante liste de produits disponibles sur son site web.

Le service a été lancé jeudi dans 13 États américains, mais Amazon promet que le service sera bientôt élargi, en fonction des réglementations, propres à chaque État.

Les consommateurs peuvent maintenant se faire livrer jusqu'à 6 bouteilles, en incluant des frais d'envoi de 9,99 $, peu importe le produit choisi. La sélection comprend autant des cannettes de vin californien non millésimé à 5 $ pour un lot qu'un cabernet-sauvignon vendu près de 200 $ la bouteille. Plusieurs des vins offerts viennent des États-Unis, mais des vins européens, sud-américains et australiens, sud-africains ou même japonais sont aussi présents.

Amazon se targue aussi d'offrir l'information nécessaire pour permettre aux consommateurs de faire leur choix en fonction de leurs envies et besoins.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.