Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les finalistes sont connus

Les finalistes sont connus

Le gagnant de la Triple Couronne, Miguel Cabrera, est l'un des cinq finalistes pour le titre de joueur par excellence dans la Ligue américaine, au scrutin des chroniqueurs de baseball d'Amérique.

Le troisième-but des Tigers est en compagnie d'Adrian Beltre et Josh Hamilton, des Rangers, de Robinson Cano, des Yankees, et de la recrue Mike Trout, des Angels.

Ryan Braun des Brewers a la chance d'être le joueur par excellence dans la Nationale pour une deuxième année de suite. Il lutte avec Chase Headley des Padres, Andrew McCutchen des Pirates, Yadier Molina des Cards et Buster Posey des Giants, les champions de la Série mondiale.

Pour le Cy Young de l'Américaine, on devra trouver un récipiendaire entre Justin Verlander des Tigers, David Price des Rays et Jered Weaver des Angels. Dans la Nationale, on doit choisir entre R.A. Dickey (Mets), Gio Gonzalez (Nationals) et Clayton Kershaw (Dodgers).

Trout est aussi l'un des trois joueurs en nomination pour la recrue de l'année dans la Ligue américaine, avec Yu Darvis des Rangers et Yoanis Cespedes, des Athletics.

La recrue la plus méritante dans la Nationale sera Todd Frazier des Reds, Bryce Harper des Nationals ou Wade Miley des Diamondbacks.

Pour ce qui est des gérants, les finalistes dans l'Américaine sont Bob Melvin, des A's, Buck Showalter, des Orioles, et Robin Ventura, des White Sox. Dans la Nationale, ce sont Dusty Baker (Reds), Bruce Bochy (Giants) et Davey Johnson (Nationals).

Les vainqueurs seront connus la semaine prochaine, de lundi à jeudi.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.