Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hudson Jeans dévoile le troisième acte de son cabaret avec Georgia May Jagger

Hudson Jeans dévoile le troisième acte de son cabaret avec Georgia May Jagger

Pour son dixième anniversaire, la marque Hudson Jeans s'est offert une grande campagne autour du cabaret, divisée en plusieurs épisodes. Le troisième volet, toujours présenté par le top Georgia May Jagger, met en lumière la collection capsule "Art Déco" de la griffe.

Réalisée à Paris, ville emblématique du cabaret, par Patrizio Miceli, la campagne joue la carte de la performance individuelle. Ce troisième show s'articule autour du groupe new yorkais Au Revoir Simone, qui encadre Georgia May Jagger, la fille du chanteur des Rolling Stones.

Dès le début de la campagne, la jeune femme apparaît dans une position "zen" entourée de jeans, semblant danser autour d'elle.

"La danse de Georgia May Jagger, inspirée du mouvement spirituel shivaïte, est un des fils conducteurs de la campagne anniversaire de Hudson Jeans : une roue de jeans entoure Georgia et révèle tous les modèles de cette collection hiver", explique la marque.

En France, la capsule "Art Déco" est disponible en exclusivité au Printemps Haussmann (Paris 9e).

Voir la vidéo : youtu.be/WSJCkLSA5z8

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.