Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le DG adjoint congédié

Le DG adjoint congédié

Ross Hodgkinson, qui faisait partie de l'organisation des Blue Bombers de Winnipeg depuis 1985, a été congédié mardi. Le directeur général des Blue Bombers, Joe Mack, a annoncé que le contrat de son adjoint ne serait pas renouvelé.

Mack a remercié Hodgkinson pour tout ce qu'il a fait pour l'organisation au cours de ses années passées avec l'équipe. Le directeur général a expliqué que le club regardait dans une autre direction et que c'était dans le meilleur intérêt de l'organisation de nommer quelqu'un d'autre à ce poste.

« Notre recherche d'un nouveau directeur général adjoint commence immédiatement et nous espérons avoir quelqu'un en poste très prochainement. Nous souhaitons à Ross le meilleur », a déclaré Mack dans un communiqué.

Ross Hodgkinson a commencé sa carrière avec les Blue Bombers comme entraîneur-chef et occupait les fonctions de directeur général adjoint depuis 2008.

Il avait quitté les Bombers en 1996 pour l'équipe de hockey, les Moose du Manitoba, avant de revenir avec l'équipe de football en 2002.

Joe Mack, lui, reste en poste malgré que les Blue Bombers aient été éliminés des séries avec une fiche de 6-12. Il a renvoyé plus tôt cette saison l'entraîneur en chef Paul LaPolice, remplacé par Tim Burke.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.