Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avoir la victoire en Tate

Avoir la victoire en Tate

Drew Tate ou Kevin Glenn? John Hufnagel a tranché, mardi, le débat qui déchirait les partisans des Stampeders.

Hufnagel a confirmé que Tate sera le quart partant de l'équipe pour la demi-finale de l'Ouest, disputée dimanche face aux Roughriders de la Saskatchewan, à Calgary.

« Drew a montré lors des deux derniers matchs qu'il est pleinement remis de sa blessure à une épaule, a dit l'entraîneur-chef des Stampeders dans un communiqué. C'est un quart très intéressant, dont les habiletés athlétiques lui permettent de prolonger des jeux. Il a remporté 83 % des matchs qu'il a amorcés et dans lesquels il a joué au moins deux quarts. »

Quart titulaire de la formation albertaine en début de saison, Tate s'est disloqué l'épaule gauche (il lance de la droite) dès le deuxième match. Il est revenu au jeu pour les deux derniers matchs de la saison, mais a partagé le temps d'utilisation avec Glenn.

« Les deux ont connu autant de succès », a assuré Hufnagel.

En l'absence de Tate, le vétéran Glenn a mené les Stampeders à une fiche de 9-5. Il a amassé 4220 verges aériennes et a lancé 25 passes de touché.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.