Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Bond surplombe encore le box-office mondial avec "Skyfall"

James Bond surplombe encore le box-office mondial avec "Skyfall"

Skyfall, le nouveau film de la saga James Bond, a enregistré 156M$ de recettes dans 81 territoires au terme de son deuxième week-end d'exploitation. Le retour de l'agent 007 affiche un total de 287M$ depuis sa sortie, le 26 octobre.

Encore inédit en Amérique du Nord, Skyfall de Sam Mendes rafle la mise avec 287M$ de recettes à travers le monde. En seulement dix jours, le film d'espionnage a déjà dégagé près de la moitié (49%) des recettes du précédent épisode, Quantum of Solace (2008).

007 éclipse la bonne performance des Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph). Le film d'animation a généré 61,1M$ à l'issue de son premier week-end en salles, dans sept pays. Le public nord-américain lui a fait un triomphe avec 49,1M$ de recettes, soit le meilleur démarrage de l'histoire pour un film Disney Animation (ie hors Pixar).

La troisième place est détenue par Flight. Le drame de Robert Zemeckis a obtenu 25,01M$ de recettes sur le seul territoire nord-américain. Ce film avec Denzel Washington précède Paranormal Activity 4 (18,6M$) et Hôtel Transylvanie (18,2M$).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.