Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accor va s'implanter au Bangladesh avec deux hôtels qui ouvriront en 2017

Accor va s'implanter au Bangladesh avec deux hôtels qui ouvriront en 2017

Le géant français de l'hôtellerie Accor a annoncé lundi son implantation au Bangladesh, où il veut ouvrir dans cinq ans deux hôtels dans les deux plus grandes villes du pays.

Le numéro un européen de l'hôtellerie va exploiter en "contrat de management" (Accor gère l'établissement pour le compte du propriétaire des murs, qui lui verse des redevances) le Novotel Dhaka Gulshan Avenue dans la capitale et le Novotel Chittagong (sud).

Ces hôtels représentent "un total de 350 chambres", et leur ouverture "confirme l'engagement du groupe en Asie du Sud", l'un de ses principaux moteurs de croissance, a-t-il ajouté.

"Dhaka et Chittagong, les deux plus grandes villes du pays, sont les principaux moteurs de la croissance et constituent des points d'entrée pour les voyageurs d'affaires. Nous sommes déterminés à y élargir notre offre régionale en matière d'hôtellerie de qualité", a déclaré le directeur général chargé de l'Asie-Pacifique, Michael Issenberg, cité dans le communiqué.

Accor gère plus de 560 établissements dans la zone Asie-Pacifique et se voit "très bien parti pour atteindre (son) objectif de 700 hôtels" dans la région "à l'horizon 2015", dont 90 en Asie du Sud, a déclaré M. Issenberg.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.