Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eugenie Bouchard sans pitié

Eugenie Bouchard sans pitié

La Québécoise Eugenie Bouchard a survolé le tournoi Challenger de Toronto, dimanche, en écrasant la Torontoise Sharon Fichman par 6-1 et 6-2.

Bouchard, quatrième tête de série et finaliste au Challenger de Saguenay la semaine dernière, a été constamment à l'attaque, dominant en puissance son adversaire.

La Québécoise originaire de Westmount a perdu seulement 15 jeux durant le tournoi avant de conclure la finale en 50 minutes.

« Je crois que j'ai très bien joué aujourd'hui, a dit Bouchard, 18 ans. Hier, je n'ai pas bien joué lors du premier set, mais aujourd'hui, je me sentais relaxe et je n'étais pas nerveuse parce que j'avais disputé une finale la semaine dernière. »

« J'ai bien frappé la balle, je visais les lignes et j'ai joué avec abandon. Je suis très contente. »

Il s'agit du quatrième titre ITF cette année pour Bouchard, 160e joueuse mondiale. Elle s'est imposée deux fois en Suède en mai, puis au Challenger de Québec en juillet et maintenant à Toronto.

Bouchard est la deuxième Canadienne à remporter ce tournoi après Aleksandra Wozniak.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.