Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le chanteur de Suicide Silence perd la vie dans un accident de moto

Le chanteur de Suicide Silence perd la vie dans un accident de moto

Mitchell Lucker, le chanteur du groupe de death metal Suicide Silence, est mort jeudi d'un accident de moto survenu dans le sud de la Californie.

Selon un communiqué publié par la police, le jeune homme de 28 ans a perdu le contrôle de sa Harley Davidson noire à Huntington Beach vers 20 h 55 mercredi soir et a heurté un lampadaire. Il est mort jeudi au centre médical Irvine de l'Université de la Californie.

Toujours d'après les forces de l'ordre, le musicien, qui résidait à Huntington Beach, a été éjecté de sa moto qui a continué à rouler vers le sud avant de s'écraser contre une camionnette Nissan. Les deux passagers de ce véhicule de même que les enfants déguisés qui se trouvaient aux alentours en ce soir de l'Halloween n'ont pas été blessés.

Les autorités ont ouvert une enquête afin de déterminer si l'alcool avait joué un rôle dans l'accident. Jeudi, des fans de Suicide Silence se sont rassemblés sur les lieux du drame en mémoire de Mitchell Lucker.

Les autres membres de Suicide Silence, soit les guitaristes Chris Garza et Mark Heylmun, le bassiste Dan Kenny et le batteur Alex Lopez, ont écrit sur la page Facebook du groupe qu'ils étaient dévastés par la mort de leur collègue et qu'ils offraient leurs plus sincères condoléances à la famille du disparu.

Considéré comme une étoile montante du death metal, Suicide Silence compte trois albums à son actif : The cleansing, No time to bleed et The black crown.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.