Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération antidrogue au pays : des arrestations en cours à Québec

Opération antidrogue au pays : des arrestations en cours à Québec

Des perquisitions sont menées dans la région de Québec dans le cadre de la vaste opération policière visant à démanteler un réseau de trafiquants de drogue possiblement lié au crime organisé.

Près de 1000 policiers sont mobilisés au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique depuis très tôt jeudi matin. La Sûreté du Québec (SQ) effectue présentement une douzaine de perquisitions dans la région de Québec. Elle prévoit faire une trentaine d'arrestations.

La SQ a d'ores et déjà confirmé que l'un des dirigeants du réseau a été arrêté à Québec. Le bilan complet de l'opération est prévu à 14 h à Montréal.

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont aussi procédé à des arrestations en lien avec l'opération majeure menée depuis jeudi matin.

Le SPVQ a annoncé que trois personnes ont été arrêtées. Les trois individus doivent comparaître en après-midi au palais de justice de Québec.

Plus de 1000 policiers de la SQ, de l'escouade régionale mixte, de la Gendarmerie royale du Canada et du Service de police de la Ville de Montréal participent à l'opération policière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.