Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ray à l'honneur, et en congé

Ray à l'honneur, et en congé

Le quart Ricky Ray, des Argonauts de Toronto, a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Ray a complété 24 de ses 30 passes pour des gains de 305 verges et 4 touchés dans une victoire de 31-26 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Son coéquipier Andre Durie a été nommé meilleur joueur canadien. Le demi inséré a inscrit 2 touchés et a capté 6 passes pour des gains de 40 verges.

Le titre de joueur défensif a été remis au joueur de ligne Anwar Stewart, des Stampeders de Calgary. Il a réussi quatre plaqués et quatre sacs du quart, un sommet pour lui, dans une victoire de 41-21 sur les Lions de la Colombie-Britannique.

Le spécialiste des retours de bottés Tim Brown, des Lions, est pour sa part à l'honneur pour les unités spéciales. Il a amassé un total de 150 verges en 6 retours de bottés d'envoi, ainsi que 81 verges et 1 touché en 5 retours de bottés de dégagement.

En congé jeudi

Par ailleurs, Ray ne pourra pas défendre son titre de joueur offensif de la semaine. Il n'affrontera pas les Tiger-Cats de Hamilton jeudi, a indiqué l'entraîneur-chef des Argonauts, Scott Milanovich.

Victoire ou défaite, les Argonauts sont assurés de terminer au 2e rang de la Division est et de disputer la demi-finale de division à domicile.

Jarious Jackson, Trevor Harris, et Zach Collaros se partageront le travail au poste de quart.

De leur côté, les Tiger-Cats ont besoin d'une victoire sur les Argonauts et d'une défaite des Eskimos d'Edmonton face aux Stampeders de Calgary, vendredi, pour participer aux matchs éliminatoires.

(Avec La Presse Canadienne)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.