Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cascades et gyrophares à foison dans le trailer de lancement de "Need for Speed: Most Wanted"

Cascades et gyrophares à foison dans le trailer de lancement de "Need for Speed: Most Wanted"

Rythmée par le morceau I Am Electric de Heaven's Basement et entrecoupée de critiques dithyrambiques émanant de la presse spécialisée, cette bande-annonce de lancement de Need for Speed: Most Wanted met en valeur ses points forts pendant que les compteurs s'affolent.

Courses poursuites opposant chauffards et forces de l'ordre, délires multijoueurs en tous genres et bolides qui se transforment en projectiles sont au rendez-vous de ce nouvel opus.

Le jeu Xbox 360, PC et PlayStation 3 sortira en Amérique du Nord le 30 octobre, en Australie et en Asie le 1er novembre, et enfin en Europe le lendemain.

Les versions PlayStation Vita, iOS et Android suivront, en attendant celle de la Wii U, prévue pour 2013.

D'autres titres rejoignent Most Wanted sur la ligne de départ : après Forza Horizon, sorti la semaine dernière sur Xbox 360, le mois de novembre s'annonce chargé, avec un trio de jeux de course orientés arcades qui réunit LittleBigPlanet Karting, F1 Race Stars et Sonic & Sega All Stars Racing.

Bande-annonce de lancement de Need for Speed: Most Wanted - youtu.be/IpGS1K9mLPQ

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.