Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Françaises ne se laissent pas facilement séduire sur internet

Les Françaises ne se laissent pas facilement séduire sur internet

Les hommes n'ont qu'à bien se tenir : les femmes françaises ne cèdent pas facilement aux avances de leurs homologues masculins sur le web, d'après un sondage réalisé par le site de rencontres Badoo.com, présenté lundi 29 octobre.

Le réseau social de rencontres a mesuré le taux de réponses des femmes aux avances des hommes sur un chat en ligne, dans plusieurs pays d'Europe et régions du monde.

En Europe, les Françaises apparaissent comme les femmes les moins réceptives aux avances digitales masculines, se plaçant en dixième position. Elles sont précédées par les Britanniques, les Allemandes, les Espagnoles et les Italiennes.

A contrario, les Tchèques répondent plus facilement aux avances des hommes, tout comme les Hollandaises et les Suisses, qui arrivent respectivement en seconde et troisième position.

Cette analyse, conduite sur une période de deux ans, a été effectuée grâce aux statistiques de comportement des utilisateurs Badoo, et porte sur 147 millions d'interactions.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.