Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le congrès du PRO des Lavallois reporté à cause de l'absence de Vaillancourt

Le congrès du PRO des Lavallois reporté à cause de l'absence de Vaillancourt

Radio-Canada a appris que le congrès annuel du Parti du ralliement officiel des Lavallois (PRO), qui devait avoir lieu le 4 novembre, a été remis à une date ultérieure en raison de l'absence du chef de la formation, Gilles Vaillancourt.

La décision de reporter cette rencontre a été prise par les membres du conseil municipal.

« Lors de cette rencontre annuelle, le maire explique les orientations de son administration pour la prochaine année et il prend note des suggestions des membres. Nous ne pouvons pas tenir un congrès, alors que nous savons que le chef sera absent. Je peux vous dire que M. Vaillancourt a réellement besoin d'un repos, tel que suggéré par son médecin », a déclaré un porte-parole de l'Hôtel de Ville à Radio-Canada.

Cette rencontre, qui regroupe quelque 400 personnes provenant des différents secteurs électoraux de Laval, a pour but de tenir une consultation avant la préparation du budget municipal, qui est normalement déposé à la mi-décembre.

Au centre d'allégations de corruption, le maire Vaillancourt a décidé de prendre une période de « repos ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.