Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry en égérie glamour pour la marque ghd

Katy Perry en égérie glamour pour la marque ghd

Abandonnant ses coiffures excentriques, Katy Perry se transforme en une femme glamour et sophistiquée pour les besoins de la nouvelle campagne de la marque de coiffage ghd.

Egérie de ghd depuis 2011, la chanteuse californienne Katy Perry a troqué ses habits de scène colorés et décalés pour des robes et tenues de soirée chic, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de ghd.

Marquant le changement de l'identité visuelle de la marque - avec la mise en avant du slogan "ghd, good hair day, every day" - cette campagne a été réalisée par la célèbre photographe Ellen von Unwerth. Les clichés en noir et blanc mettent en scène la chanteuse pop dans un décor ultra sophistiqué.

La marque de coiffage professionnel a opéré un virage à 180 degrés. Les dernières photos publicitaires, dévoilées en juin 2012 et réalisées par David LaChapelle, montraient Katy Perry en sirène avec une spectaculaire chevelure rose.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.