Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore Archambault!

Encore Archambault!

Byron Archambault souhaitera sans doute amorcer les matchs éliminatoires de la même façon qu'il a conclu la saison.

Le secondeur des Carabins de l'Université de Montréal a été nommé lundi joueur défensif de la semaine au Québec pour une deuxième semaine de suite.

Archambault a réussi 7,5 plaqués et un sac du quart bon pour une perte de six verges, dans un gain de 37-7 des Carabins sur les Gaiters de Bishop's.

La palme offensive est revenue au quart Jérémi Doyon-Roch, du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. Il s'agit de son quatrième titre hebdomadaire en 2012.

Doyon-Roch a réussi 26 passes en 40 tentatives pour des gains de 420 verges avec 3 passes de touché. Ses efforts ont permis aux Sherbrookois de vaincre les Redmen de McGill 30-17.

Sur les unités spéciales, l'honneur est revenu à Boris Bede, du Rouge et Or de l'Université Laval, pour une troisième fois cette saison. Le botteur a été parfait en trois tentatives de placement, sur des distances de 41 et 16 verges (deux fois sur 16 verges).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.