Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vidéo de mauvais goût : Justin Timberlake s'excuse

Vidéo de mauvais goût : Justin Timberlake s'excuse

Justin Timberlake a présenté ses excuses vendredi pour une vidéo « idiote et douteuse » montrant des sans-abri félicitant la vedette et sa nouvelle épouse, Jessica Biel, pour leur récent mariage.

Le chanteur et acteur a mis en ligne une lettre sur son site web où il affirme qu'il n'était pas au courant de l'existence de cette vidéo et qu'il n'y a pas contribué. Il a précisé que la vidéo était une blague qui lui était destinée et qu'elle n'avait pas été montrée à ses noces célébrées la semaine dernière en Italie.

Justin Timberlake a ajouté que la vidéo était de mauvais goût et s'est excusé auprès des gens qu'elle aurait pu offenser. Il a toutefois reconnu qu'elle était l'oeuvre d'amis bien intentionnés.

D'une durée de 19 secondes, la vidéo s'intitule « Des félicitations de la part d'amis de Hollywood qui n'ont pas pu assister au grand événement ». Elle montre trois sans-abri ne connaissant manifestement pas le couple exprimer leurs bons voeux pour les nouveaux mariés.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.