Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Markov blessé aux côtes

Markov blessé aux côtes

L'état-major du Canadien de Montréal ne s'amuse sûrement pas beaucoup. Le défenseur du Tricolore Andrei Markov s'est blessé vendredi, en Russie.

La nouvelle qui devrait toutefois rassurer les dirigeants du Canadien, c'est que Markov n'a pas été blessé au genou mais aux côtes, comme il l'a révélé, samedi, au représentant de La Presse qui est présent à Moscou.

Au lieu de mettre en échec un opposant avec son épaule, Markov a raté son coup et ce sont ses côtes qui ont trinqué.

C'était la grande crainte lorsque Markov a quitté le continent nord-américain pour rejoindre la formation du Vityaz de Tchekhov dans la KHL. Avec si peu de matchs disputés lors des deux dernières années, le Russe pouvait-il soutenir le calibre de sa nouvelle ligue sans se blesser?

Le Vityaz a annoncé vendredi sur son compte Twitter la blessure de Markov, sans divulguer davantage de détails. Markov, 33 ans, n'est pas revenu sur la patinoire après cette en collision survenue en deuxième période.

Opéré deux fois à un genou dans les 18 derniers mois, le joueur russe a disputé 13 rencontres la saison dernière dans la LNH.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.