Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La semaine de Richardson

La semaine de Richardson

Le receveur des Alouettes de Montréal Jamel Richardson a été nommé joueur offensif de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Le demi inséré, qui a connu un début de saison difficile, a amassé des gains de 161 verges en 8 attrapés dans la victoire de 34-28 des siens aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan. Il a gagné 122 verges rien qu'en première demie, notamment au moyen d'un attrapé de 51 verges au deuxième quart.

C'est la première fois cette saison que Richardson est nommé joueur de la semaine.

Le demi défensif des Stampeders de Calgary Keon Raymond a quant à lui été proclamé joueur défensif de la semaine, tandis que le demi inséré et spécialiste des retours de botté des Riders Weston Dressler a été choisi au sein des unités spéciales. Jon Cornish, le demi offensif des Stampeders, a été sélectionné chez les joueurs canadiens.

Raymond a réussi huit plaqués, deux sacs du quart et une interception, qu'il a retournée pour un touché, dans la victoire de 34-32 des Stampeders face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Cornish, lui, a amassé 108 verges et 1 touché en 7 attrapés, en plus d'ajouter 27 verges et un autre touché en 13 courses. C'est la huitième fois en 2012 qu'il est nommé joueur de la semaine.

De son côté, Dressler a amassé 76 verges et 1 touché en 2 retours de bottés de dégagement dans la défaite des Riders face aux Alouettes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.