Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kostitsyn pas pressé de revenir

Kostitsyn pas pressé de revenir

Le lock-out dans la Ligue nationale semble faire rager bien des joueurs, mais il est loin d'être évident que ce soit le cas pour Sergei Kostitsyn.

L'attaquant des Predators de Nashville a indiqué qu'il souhaite que le lock-out se prolonge.

« Ce serait mieux si le lock-out se poursuivait, a dit l'ancien du Canadien, dans une entrevue publiée lundi par le Sport-Express, traduite par Reuters. Les joueurs veulent une réponse une fois pour toutes. Si la saison doit être perdue, ainsi soit-il. Et ça me permettrait de jouer en Russie toute la saison. »

Étrangement, le plus jeune des frères Kostitsyn y a été d'un commentaire sur sa difficulté d'adaptation en Amérique du Nord, à peine trois mois après avoir signé une entente de deux ans et six millions de dollars avec les Predators de Nashville.

« Je n'ai pas pu m'habituer à la mentalité américaine, a-t-il dit. Les gens sont tellement différents de nous. »

Kostitsyn a connu des hauts et des bas à Montréal, où il a même été suspendu pour avoir refusé de se rapporter dans la Ligue américaine. Mais le Bélarussien est demeuré discipliné depuis son arrivée à Nashville, où il fait maintenant partie du noyau d'attaquants.

L'ailier de 25 ans défend les couleurs de l'Avangard d'Omsk, en KHL, pendant le lock-out.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.