Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hurney écope

Hurney écope

Les Panthers de la Caroline ont congédié leur directeur général, Marty Hurney, en raison de leur mauvais début de saison (une victoire et cinq défaites).

Le propriétaire des Panthers, Jerry Richardson, a révélé dans un communiqué qu'il s'agissait d'une « décision extrêmement difficile » et que « Marty a mis tous les efforts possibles pour assurer le succès des Panthers et a mené l'équipe au Super Bowl et à deux matchs de championnat de l'Association nationale ».

Les Panthers n'ont pas participé aux éliminatoires ces quatre dernières saisons. Hurney, au poste de directeur général des Panthers depuis 2002, a pris la responsabilité des échecs.

« Je suis responsable de tout le monde, des entraîneurs, des joueurs, des dépisteurs et de tous ceux engagés dans les opérations football. Après six semaines, nous avons un dossier de 1-5 après avoir connu une saison de 6-10. »

(The Associated Press)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.