Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Abandon de Baghdatis

Abandon de Baghdatis

Le Français Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour la finale du tournoi de Stockholm, samedi, après l'abandon du Chypriote Marcos Baghdatis en demi-finales.

Le no 1 français l'a emporté 6-4, 4-6 et 5-2 en 1 h 49. Baghdatis s'est retiré du match en raison d'une blessure. Le Chypriote, 33e du monde, a pris cette décision après avoir demandé une assistance médicale en troisième manche. Il semble avoir été blessé dans un échange lorsqu'il était en retard 2-4 dans la manche ultime.

Tsonga, 7e joueur mondial, affrontera l'Espagnol Nicolas Almagro ou le Tchèque Tomas Berdych dimanche en finale.

Tsonga en sera à sa quatrième finale de la saison. Il a remporté deux titres en 2012, à Doha en janvier contre Gaël Monfils et à Metz en septembre contre Andreas Seppi.

Del Potro en finale à Vienne

Juan Martin Del Potro a poursuivi sa route au tournoi de Vienne, non sans peine. L'Argentin a défait le Luxembourgeois Gilles Muller en demi-finales samedi en deux manches de 7-6 (7/4) et 7-6 (7/5).

Del Potro (no 1) a mis 1 h 50 pour venir à bout de Muller.

Le 8e joueur mondial affrontera en finale dimanche le vainqueur de l'autre demi-finale entre le Serbe Janko Tipsarevic, tête de série no 2 et 9e joueur mondial, et le Slovène Grega Zemlja, 70e joueur mondial.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.