Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber, nouveau visage d'Adidas NEO

Justin Bieber, nouveau visage d'Adidas NEO

La marque Adidas a annoncé, mercredi 17 octobre, avoir choisi Justin Bieber comme nouvelle égérie pour son label NEO, destiné aux jeunes souhaitant allier look sportif et casual.

L'idole de toute une génération d'adolescentes, dont le dernier album Believe est sorti l'été dernier, est désormais le nouveau visage de la célèbre marque aux trois bandes. Il incarnera plus précisément le label NEO d'Adidas, essentiellement dédié aux jeunes.

D'une durée de deux ans, ce partenariat permettra à la marque de se faire connaître et apprécier par les ados. Jusqu'en 2014, Justin Bieber apparaîtra dans les campagnes d'Adidas NEO, et assurera le partage des photos des dernières collections sur les réseaux sociaux.

"J'ai trouvé un lien réel avec NEO, car il est question de mode, de liberté, et d'être fidèle à ce que vous êtes. Avec mon nouvel album, Believe, je montre qu'il faut croire en soi. La première étape est de montrer qui vous êtes, et le meilleur moyen pour se mettre en valeur reste la mode. Pour moi, le style est une aventure, quelque chose qui permet de s'amuser, et NEO croit également en cette idée", confie Justin Bieber.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.