Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Edmonton met fin aux négociations avec Katz

Edmonton met fin aux négociations avec Katz

Le conseil municipal d'Edmonton a unanimement adopté une motion pour cesser immédiatement les négociations avec le groupe Katz pour la construction du nouvel aréna du centre-ville d'Edmonton.

Plus tôt durant la séance, quelques conseillers avaient demandé que le processus de négociation soit suspendu et non rompu, mais d'autres ont affirmé qu'il était temps de cesser ces discussions et explorer d'autres options.

La motion est adoptée un jour après que le propriétaire des Oilers eut envoyé une lettre révélant qu'aucun représentant du groupe Katz ne serait présent au conseil municipal d'Edmonton du 17 octobre, tel que demandé par le maire Stephen Mandel.

La motion prévoit aussi la préparation d'un rapport sur ce qui doit être fait pour assurer la pérennité du hockey de la Ligue nationale à Edmonton.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.