Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ado enlevé et battu : deux jeunes arrêtés

Ado enlevé et battu : deux jeunes arrêtés

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté deux jeunes de 17 ans relativement à une agression survenue mardi matin contre un autre adolescent du même âge.

La victime a été enlevée vers 9 h 10 à l'angle de la 45e avenue et de la rue Victoria, dans l'arrondissement de Lachine, avant d'être séquestrée dans une voiture, puis battue.

Des passants ont ensuite retrouvé le jeune homme dans un secteur résidentiel de Dorval. Blessé à la tête, il avait été abandonné dans une benne à ordures. Il a été transporté à l'hôpital, où l'on ne craint pas pour sa vie.

Connus des milieux policiers, les deux suspects ont été arrêtés mardi vers 19 h 45 dans l'arrondissement du Sud-Ouest et ont été interrogés par les enquêteurs.

L'affaire est probablement liée à des rivalités entre gangs de rue, selon le SPVM, qui s'attend d'ailleurs à arrêter deux autres personnes au cours des prochaines heures.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.