Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Doyon-Roch couronné à l'attaque

Doyon-Roch couronné à l'attaque

Le quart Jérémi Doyon-Roch, qui a guidé le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke à une victoire de 40-28 aux dépens de l'Université Bishop's, a été nommé le joueur offensif de la semaine au football universitaire québécois.

L'étudiant en administration des affaires, âgé de 20 ans, a complété 28 de ses 42 passes pour des gains de 426 verges. Il a réussi trois passes de touché.

Grâce à cette victoire, le Vert & Or a repris l'exclusivité du 3e rang au football universitaire du RSEQ.

La mention à la défense a été décernée au secondeur Frédéric Plesius du Rouge et Or de l'Université Laval.

Plesius a réalisé neuf plaqués individuels et trois autres avec assistance en plus de réussir un sac du quart. Le Rouge et Or a néanmoins subi son premier revers de la saison, 23-20, face aux Carabins de l'Université de Montréal.

Le botteur David Deschamps, des Carabins, s'est distingué sur les unités spéciales. Il a assuré la victoire aux siens avec un placement de 21 verges avec 3 min 22 s à faire au match pour donner une avance d'un point à l'Université de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.